Galactic Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas content le petit CRICRI001 :D

4 participants

Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  Sgt_marc Mar 23 Sep - 15:15

Voilà le message que j'ai reçu suite à mon attaque massive :

Attaque (CRICRI001) - Le 23/09/2008 à 09:22:12 - Effacer
Expéditeur : CRICRI001
Sujet : Attaque
Message d'alliance : Non
Message :
Coucou,
Je peux savoir ce qui me vaut ta visite non rentable cette fois ci?
Ou s'il s'agit exclusivement de me faire quitter le jeu parce que je dépouille tes comptes annexes (multi compte et ça te fais chier), dis moi c'est lesquels et je les épargnerai de toute façon puisque je pars...
J'ai remarqué que depuis que je tapais pas les GS aucune différence avec tes attaques donc c'est que je tape d'autre intérêt de tes poches.
Après tout les représailles sont de toute façon là malgrés que j'ai ni espionné ni tapé ton alliance depuis plusieurs semaines, alors je vais dire à mon alliance que l'on tape ou pas, on nous tapera même sans rentabilité, comme en temps de guerre avec RC à l'appui.
Jusqu'ici j'ai exprimé une position favorable envers ton alliance en demandant de ne pas taper ton alliance.
Faut il que je change mon fusil d'épaule ?
Là je vais évacuer ma flotte, tu vas te prendre juste les défenses que tu te plais à taper avec d'autres comme des lâches, mais puisque tu as tes comptes annexes, tu t'en fou des pertes...ou je me trompe ?
Si c'est comme ça que tu vois l'intérêt du jeu d'empêcher les autres de jouer par l'acharnement la triche et le non respect de la personne (ce que je n'ai jamais fait)...c'est vraiment une particularité que tu partages avec ce que j'appellerai des petits joueurs au sens le plus péjoratif qui soit. Il parait même que des gens de la quarantaine qui ont un tout petit pouvoir l'utilise de façon malsaine car dans la vie ce sont des ratés...et ils se vengent comme ça. Je te cible pas, puisque je sais pas qui tu es ni ton âge ^^..46 fois je le sais pas d'ailleurs...
J'hésite à faire péter ma planète pour rigoler en voyant la perte de presque toute ta flotte volante avant de partir...moi ça me coutera juste un vaisseau de colonisation puisque de toute façon je peux pas jouer avec cette planète, alors autant que je te fasse perdre tes vaisseaux d'une façon aussi basse que tes agressions stupide car non rentable. Tu as une force que tu utilises dans le seul but de faire chier qui dépasse le cadre d'un jeu (le jeu vise à faire des attaques rentable), c'est vraiment une façon de faire qui est ridicule. Si tu as une satisfaction à priver les autres de jouer, tu es proche(je dis pas que tu es ça, mais ta façon de jouer si c'est juste pour faire chier) de ce qu'on pourrait appelé un pauvre mec, un petit con ou un blaireau......la quarantaine passée...et pourtant...avec une mentalité de gosse des bacs à sable.
Tu perdras seulement un frigo quand je partirai avec la lassitude en oubliant pas de mettre le mode vacance ou de le donner à un joueur, puis de venir dans tes rangs ou dans une autre vie pour avoir aussi la satisfaction de te voir tomber...(si tu attaques autrement que par challenge ou rentabilité)
Même si lepetit avec son frère (multi ou pas, diddy-kong7 n'étant pas discret...) "diddy-kong" des Starship troopers, demande lui de te fournir les heures de connexions de cette alliance, tu verras, là aussi tu as un bon potentiel de perte de valeur de jeu par la triche Wink
Tu es prévenu, ce n'est pas un bug mais une stratégie défensive visant à faire perdre ta flotte dans les méandres de l'espace par perte de repères si je fait péter la planete. Ta flotte ne pourra pas revenir, c'est bien connu et tu es prévenu, donc tu pourras pas crier au loup sur le forum officiel en disant que tu ne savais pas. Je te permet en outre d'économiser ton carburant. Là je ferai plus rien dans ce jeu, même pas miner si c'est le but de la manoeuvre de me faire partir ?
Ou si c'est seulement le challenge de me faire péter ma flotte, dit le moi, je l'envoi directement chez toi, tu auras ton beau RC, tu pourras montrer tes grands talent de raideur...non rentable autrement...t'en penses quoi ?
Après tu me laisses jouer ?
T'as aucun challenge à venir taper 1 intercepteur contre 1 frégate. Aucune stratégie et aucune efficacité malgré toute ton armée si je t'aide pas un peu.
Dit moi ce que tu en penses ?
Si tu veux ma flotte je te l'offre sur simple demande, mais tu l'auras pas en me faisant chier avec moi au commande. Au pire je quitte le jeu et tu l'auras jamais, j'ouvre un autre compte un jour peut être. J'aurai l'immense satisfaction d'avoir jamais été battu par toi malgré une force d'au moins 10 contre 1 en taille d'armée. Le pire c'est que tu as demandé de l'aide car tu t'estimais pas en mesure de le faire par toi même malgré tout avec les autres du top unité, c'est ridicule de pauvreté dans le challenge...
J'ai tenu tête et je suis satisfait d'avoir remporter notre duel malgré la disproportion de nos forces et le nombre de joueurs impliqués.
Je quitte le jeu et je donne mon compte à un petit joueur qui souhaite jouer s'il confirme. J'ai eu un immense plaisir à te voir te balader d'un coin à l'autre de la galaxie pour des prunes. Le joueur à qui je laisse ce compte à 13 ans, tu auras aucun mal à le désosser ^^il est pas geek comme moi.
Je pars sur ogame, il y a moins de tricheurs et de challenge avec des joueurs ayant des vraies stratégies de jeu et qui respectent, les insultes n'existe pas et le multi est banni...ici j'ai vu très peu de bon joueur qui ne trichent pas ici(j'ai vu des joueurs de moins de 6000 point donner des ressources par paquet de centaine de millier sur le marché..., des frigo annexe si on analyse un peu et des gros joueurs vendre des trucs à taux 4 et des achats à taux 0 à la même heure comme par hasard avec d'autre qui ont les mêmes méthodes vers 1 heure du matin, des échanges étranges et réguliers, j'ai vu que ça se reproduit souvent. Etrange que des petits donnent autant de ressources à taux 0 à un joueur classé top 4 3 2 ou 1 du classement unité...ça donne un avantage au début, mais si tu as fait cette méthode là, elle me répugne, je sais pas si c'est un hasard, mais bon, le fait que je le vois plusieurs fois avec des gros joueurs, j'ai un gros doute sur les méthodes de jeux ici.
Si tu me dis que tu participes pas à ce marché de dupe, alors tu resteras un bon joueur à mes yeux, dans le cas contraire, je trouve cela déplorable.
As tu participé une fois à cela ? (push, ou comptes pour grossir vite au début d'univers...)
Tu seras le seul à le savoir. Si tu trouves comme moi que c'est abusif ce type de "comportement de joueurs".
J'ai pensé un temps faire comme eux pour avoir ma vengeance, mais je préfère partir que de m'abaisser à la médiocrité de la triche. J'attend juste ta réponse pour savoir pourquoi tu m'as attaqué, je laisserai ma flotte à quai si tu veux, je m'en fou je quitte ce compte pour me consacrer à un autre jeu plus intéressant.
Résumer :
1 - pourquoi tu m'attaques ? (pour me faire chier, challenge de péter la flotte, représaille,...)
2 - As tu participé à ce comportement de faire du multi ou du push ?...répond moi pas si tu as participé, au moins tu mentiras pas. Si tu as pas participé, dit le moi sincèrement et je te croirai et respecterai que tu as une si belle armée.
Bye bye
bon jeu si on peut vraiment le dire (façon équitable dans un esprit de jeu loyal, tu connais pas avec le respect des gens non plus de toute évidence par ton acharnement ridicule de pauvreté de challenge en te liant avec d'autre...). J'ai apprécié le challenge de jouer contre toute ton alliance et malgré tout d'avoir avancé au classement.
Mais là, je prend plus de plaisir, car c'est trop facile quand c'est équitable et la présence des tricheurs m'agacent. Même par la triche, la ruse ou la différence énorme de force armée autant au sol qu'en aérien, on n'aura jamais eu ma flotte sur ce jeu.
Cricri001

Je suis mort de rire !!!
Je vais lui répondre quand j'aurais le temps ...

Sgt_marc

Nombre de messages : 205
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Re: Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  darkange Mar 23 Sep - 19:31

pas le tps de tout lire, trop long ^^
tu la recycler en bref ???
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Re: Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  max2915 Mar 23 Sep - 22:49

mdr il est vraiment venere,oui il a pas espionné il passé par c pote de son alliance pour avoir ses info!


Dernière édition par max2915 le Mer 24 Sep - 9:58, édité 1 fois

max2915

Nombre de messages : 1443
Age : 31
Localisation : Brest
Alliance : Galactic Storm
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Re: Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  darkange Mar 23 Sep - 23:10

bon en tout cas on est trankil maintenant, il risquera plus de nous embeter Wink Very Happy
darkange
darkange

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Alliance : galactic storm
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Re: Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  Althec Mer 24 Sep - 1:14

il a espionner personne depuis plusieur semaine oO je recois au moin un espion par semaine de sa part il a toujours ete favorable envers nous? c'est koi tout ses attaque nos membre recevait ? il se plein des attaque non rentable ? Les 10 attaque consecutive sur niaks les planete etais pas vide apres 2 voire 3 attaque nan mais c'est nimporte quoi
Althec
Althec

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le petit CRICRI001 :D Empty Re: Pas content le petit CRICRI001 :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser